La voix de l'intox !
Dans la voix de l'intox, pardon, du nord du 28 juin, il est traité sur une page du conseil municipal qui s'est déroulé le 26 juin à Aulnoye Aymeries.
Article sur le site VdN: aulnoye-aymeries-des-arbitrages-financiers-douloureux
Déjà, pas de photo de la scéance. Deux photos d'illustration, la premiere, celle de l'assemblée générale du centre social Guy Môquet, la deuxieme, le RdV des saveurs.
Le journal nous invite a aller sur le net pour avoir la suite des informations
et là:
et c'est là que commence le mensonge. La voix du nord a bien pris soin de mettre tout ça entre guillemets, voulant sous entendre qu'il ne faisaient que rapporter des paroles entendues lors de ce conseil, mais c'est tout de même écrit!
Démonstration!
Ce point n'était pas à l'ordre du jour et était en apparté au début de la scéance.
les véhicules de M. Wattremez sont toujours stationnés dans sa cours, par conséquent, cela signifie que pour démolir, l'entreprise doit passer chez ce monsieur?
Nous ne devons pas avoir la même définition de concilier. Je viens quand vous êtes sensé ne pas êtres là, je démolis dans la journée, ... ce n'est pas de la conciliation. La pose de filet? Monsieur Watremez était d'accord, mais l'entreprise n'a pas voulu car ce n'était pas prévu dans le chantier. Juste une bâche pour faciliter le ramassage.
Non! un gros probleme de procedure! d'ailleur, aucune procedure de respectée!
Voir mon article Le roi, au dessus des lois, se croit tout permis!
M. Dewaele n'a pas dit un mot pendant le traitement de ce sujet!
De plus, voilà la preuve du messonge:
Numéro de suivi 1A08380268898
PS: le 22 juin etait un dimanche
Alors non, Monsieur Watremez a reçu son courrier recommandé chez lui, par la poste, et justement, devant l'huissier mandaté par la mairie. Le facteur passe une fois, et si personne n'est là, il y a dépot d'un avis de passage. Le facteur ne représentera pas chaque jour le recommandé.
M. Wattremez ne demande qu'une chose, simple à comprendre (pour le commun des mortels), vivre sereinement, et en TOUTE sécurité, chez lui!
En tout cas, meme un correspondant de presse n'oserai pas rapporter ce genre de chose. On s'etonne aussi du fait qu'ailleurs, un maire fasse une scéance a huis clos, et un journal qui denonce un acte anti-democratique...
Quels ont été les constats du huissier de justice mandaté par la mairie Mme Delsine?
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 32 autres membres